MENU

vendredi 13 janvier 2017

OCJM Minimes / Cergy 3

Samedi 7 janvier à 14h00, les minimes de l'OCJM Basket recevaient leurs voisins, les Panthères de Cergy-Pontoise pour le compte du match de la 1ère journée du championnat (2ème div). Les Jocassiens n'ont pas réussi à imposer leur jeu et s'inclinent au terme d'une rencontre sous haute pression.
( 42 - 44 )

vivez ou revivez la rencontre ici.

Sous les yeux de leurs plus fidèles supporters, les minimes de l'OCJM se préparaient pour un match qui s'annonçait abordable.

1er quart temps : 11 - 13
Mauvaise entame de match pour nos joueurs qui ne parviennent pas marquer. La réussite semble nous fuir. Malgré tout, les coéquipiers de PROTIC D. s'accrochent et ne lachent rien à l'image de leurs intérieurs, FONTENEAU M. et BOBE LEU DOGOTO D. qui s'efforcent  par leurs présences de gagner les rebonds faces à des joueurs adverses plus grands qu'eux.

2ème quart temps : 13 - 13
Soudés, les Cergypontains font bloc en imposant une défense de zone imperturbable. Notre formation, toujours en difficulté parvient à faire jeu égal avec leurs adversaires du jour dans ce quart temps. Mais les ailiers, MOUCHARD T., SUFT M. FORDANT M., BEILLON T. d'habitude plus prolifiques, ont du mal trouver le chemin des paniers.
(24-26)

3ème quart temps : 11 - 6
Avec force et persévérance nos minimes conduits par leurs meneurs BOUKARI K., FORDANT R. et PEZERON M. finissent par prendre l'avantage juste avant la fin du 3ème quart temps.
(35-32)

4ème quart temps : 7 - 12
Mais les efforts fournis ont laissé des traces. Nos compétiteurs s'inclinent de justesse devant cette équipe de Cergy-Pontoise.
(42-44)


Il est clair que notre équipe n'a pas su trouver de solutions offensives face à la défense de zone proposée par Cergy tout au long de la rencontre. 

Attention, il faut vite se ressaisir car nous n'avons plus le droit à l'erreur !!!



 Retrouver encore plus de PHOTOS et VIDEOS ICI

Abasse BOUKARI

Menu - Pages