MENU

vendredi 12 janvier 2018

16ème de final de la CVO (OCJM CADETS 1)

Beau début de compétition pour les cadets 1 qui s'imposent facilement face à une équipe déterminée de Deuil la Barre.

( 95 - 48 )

vivez ou revivez la rencontre ici.
Pour la première fois l’OCJM Basket a engagé une équipe en coupe du Val d’Oise. Les Cadets avaient à cœur de réussir leur entrée dans cette compétition. Ce match contre Deuil La Barre s’annonçait serré sur le papier, voir en défaveur de notre équipe. Effectivement les U17 Deuil La Barre se sont classés 19èmes sur 40 à l’issu de la phase 1 du championnat alors que nos joueurs pointaient à la 24ème place

1er ¼ temps : 28-8
L’OCJM entame la partie de la meilleure des manières : ils marquent les 12 premiers points de la rencontre. Solide en défense, l’équipe de Jouy, soutenu comme d’habitude par des supporters fidèles, impose son rythme en attaque.
Leur jeu est orchestré par son duo de meneurs, BOUKARI S. et BOUJARNIJA Z., et ses deux arrières DESPLEBIN Q et BOUKARI A..
Les ailiers, à l’image de FLORVILLEe K. , BOBE LEU DOGOTO DB. et ANDRO A., se montrent dangereux et permettent à leur formation d’accentuer l’avantage pris en début de rencontre.
(28-8)

2ème ¼  temps : 21-17
Les Deuillois se reprennent et organisent une défense plus agressive. Grâce à de nombreuses contre-attaques ils réussissent à réduire l’écart. Malgré leurs efforts nos compétiteurs restent les plus combatifs et s’imposent sous les paniers avec leur intérieurs, COKSON Y., KETTENUS A., et MAKIESE J..
(49-25)

3ème ¼  temps : 16-15
Comme à son habitude, au retour des vestiaires notre équipe a eu beaucoup de mal à se remettre dans le bain. Leurs adversaires du jour en ont profité pour faire jeu égal avec nos cadets.
(65-40)

4ème ¼  temps : 30-8
Après cette perte d’inertie, leur coach Anthony a profité de la pause pour les pousser à se ressaisir. Le résultat est indiscutable : ce ¼ temps fut le plus abouti. Solides en défense et irrésistible en attaque, nos joueurs ont monopolisé le ballon et se sont imposés.
(95-48)


Un bilan plutôt positif même si cette équipe doit encore travailler sa concentration surtout en début de 2ème mi-temps. Bravo pour ce 16ème de final.
Rendez-vous pour les 8èmes !!!



Sakeena BOUKARI

Menu - Pages