MENU

mercredi 17 janvier 2018

(OCJM) CADETS 1 / MENUCOURT

L'année 2018 commence sur les chapeaux de roues. Apres leur victoire en 16ème de final de la CVO, nos basketteurs étaient attendus pour leur second match de l'année.
Et ils ne nous ont pas deçu en s'imposant contre Menucourt.
( 59-38 )

vivez ou revivez la rencontre ici.
Ces 2équipes s'étaient affrontées à 2 reprises lors de la 1er phase du championnat. Avec une victoire de chaque coté aux termes de matchs équilibrés. L'issue de cette rencontre semblait incertaine.
Mais les supporters des Jocassiens étaient présents pour encourager leur équipe.


1er quart temps :14-4
Boostés par leur prestation du début de semaine, nos cadets 1 attaquaient cette rencontre avec un esprit conquérant. Dès la première action, Leur intérieur COKSON Y., prenait le dessus sur son vis à vis et offrait les 2 premiers points du match à son coéquipier BOUKARI A.
Robuste en défense avec KETTENUS A. NAMRIT E. et MAKESSE J., les Jocassiens ne laissèrent aucune ouvertures à leurs adversaires du jour.
(14 - 4)

2ème quart temps : 13-10
Apres ce passage à vide, les Menucourtois se ressaisissent et à l'image de leur attaquant vedette (15) percent plus aisément notre défenses. Mais nos joueurs rendent coups pour coups et ne se laissent pas déborder.
(27 - 14)

3ème quart temps : 18-9
Au retour des vestiaires, l'OCJM mené par BOUKARI S. et BOUJARNIJA Z., impose son jeu. ANDRO A., FLOREVILLE K., et DESPLEBIN Q. profitent des ballons qui leurs sont offerts pour accroitre l'écart qui atteint 30 points en milieu de quart temps.
(45 - 23)

4ème quart temps : 14-15
Vexés par la situation, les Menucourtois s'emploient à remonter au score, mais nos compétiteurs résistent et concèdent ce dernier quart d' 1 point. Mais le résultat final restent en faveur de notre formation.
(59-38)

Notons également, les début très interréssant de Maxime SUFT comme arbitre au coté de l'expérimenté BOUKARI N.
Remercions également la présence de ANDRO Thierry, Tom MOUCHARD, Sonia BOUKARI et moi même à la table de marque.

Match aboutie, face à une bonne équipe de Menucourt.

ATTENTION la 2ème phase ne fait que commencer, restez concentrés pour le prochain match !!!

3 4

 Retrouver encore plus de PHOTOS ICI

Abasse BOUKARI

Menu - Pages