MENU

mercredi 24 janvier 2018

(OCJM) CADETS 1 / PIERRELAYE

Samedi 20 janvier, les cadets 1 s'imposent au terme d'un match compliqué.
( 59 - 46 )

vivez ou revivez la rencontre ici.

Pour leur 3ème match de l'année, les cadets 1 retrouvaient une équipe qu'ils avaient joué la saison dernière et face à laquelle ils avaient rencontré des difficultés et s'étaient inclinés à l'aller et imposés à domicile. Egalité parfaite entre les 2 formations. 

1er quart temps : 14 - 8
D'entrée de jeu, nos sportifs essaient d'imposer leur rythme, mais les Pierrelaysiens s'accrochent. Motivés, les coéquipiers de YOHAN érigent un rempart face à leur panier. AURELIEN, SOFIANE, QUENTIN et AKIL défendent avec énergie et se créent de belle contres attaques et remportent ce 1er  quart temps.
(14-8)

2ème quart temps : 18 - 13
Malgré la petite avance prise par nos basketteurs, la formation adverse ne se laisse pas distraire et profite du début de quart temps pour revenir à égalité avec l'OCJM. Il n'en faut pas plus pour que les Joccassiens, conduit cette fois ci part ZAKARIA et ALEX, réagissent de belle manière en haussant leur niveau de jeu. La fatigue aidant, des espaces se créent et il devient plus compliqué pour ENZO, et KAYS de préserver notre raquette. Nos cadets repoussent l'équipe adverse à 11 points en fin de mi-temps.
(32-21)

3ème quart temps : 11 - 14
Au retour des vestiaires, nos compétiteurs comme à leur habitude (mauvaise habitude) ont du mal à revenir dans la partie et laissent Pierrelaye prendre la maitrise de la rencontre. Ils nous imposent leur jeu et réduisent le score. c'est l'instant que choisit ANTHONY pour prendre un temps mort et remotiver ses joueurs.
(43-35)

4ème quart temps : 16 - 11
Piqué au vif, nos champions se ressaisissent et reprennent l'avantage. Bénéfice qu'ils conserveront jusqu'à la fin de la rencontre.
(59-46)

**********

Un grand MERCI à  Sylvie ERARD, Sonia BOUKARI, Thierry ANDRO, Tom MOUCHARD, pour la table de marque sans oublier Maxime SUFT et Nourdine BOUKARI pour l'arbitrage.

**********

Le bilan de ce match reste positif. Il faudra apprendre à gérer ses efforts et rester à un niveau constant tout au long du match. car contre une équipe plus expérimentée, ces erreurs se payent très chères !!!



Abasse BOUKARI

Menu - Pages