MENU

lundi 15 janvier 2018

(OCJM) CADETS 2 / VILLIERS LE BEL

Après une 1ère phase difficile contre des équipes très expérimentées. La seconde formation de cadets  de l'OCJM attendait avec impatience cette 2ème phase du championnat face à des équipes de son niveau.
Pour son 1er match, la formation dirigée par "Ludo" à fait preuve de réalisme en dominant l'équipe 2 de Villiers le Bel.

( 67-50 )

vivez ou revivez la rencontre ici.
Comme nous l'avions constaté en début de saison. Plusieurs joueurs de cette formation faisaient leurs premiers pas dans la compétition et démarraient en basket. La première partie du championnat a permis à nos joueurs de peaufiner leur jeu d'équipe. Confronté à une équipe expérimentée, ils étaient impatient de commencer le match.

1er quart temps : 19-12
C'est en vainqueurs que nos jeunes débutaient cette rencontre, malgré l'absence de l'un de leurs meneusr. Appliqués et consciencieux nos sportifs conduits par BOUKARI,  PROTIC D. et MOUCHARD T. impriment leur rythme au jeu et poussent leurs coéquipiers à se surpasser. le résultat est au rendez-vous. Les paniers se succèdent. Ce qui permet à notre formation de prendre le dessus au terme de ce quart temps.
(19 - 12)

2ème quart temps : 18-10
Dans la continuité du quart temps précédents nos champions soutenus par leurs ailiers, PROPHETE B., BEILLON T., OULD SIDI MOHAMED T., MARIE-LOUISE J. et BOBE LEU DOGOTO DB. accroissent l'avance de leur équipe.
(37 - 22)

3ème quart temps : 20-6
Au retour des vestiaires, nos joueurs à l'image de leurs intérieurs LABUTHIE M et FONTENNEAU M. s'enflamment et avec leur aide, tout semble réussir à cette formation. Nos cadets terminent ce quart avec pres de 30 points d'avance. 
(57 - 28)

4ème quart temps : 10-22
Déconcenterés et moins combatifs, notre équipe laisse filer ce dernier quart. L'avance acquise leur permet conserver une large avance.
(67-50)


Grand merci à  Sylvie ERARD, Lydia PROTIC et Camille FONTENNEAU à la table de marque.
Merci aussi à  Kays FLOREVILLE qui m'a aidé à l'arbitrage.

BRAVO, tres beau match, continuer sur votre lancé.

ATTENTION un match dure 4 X 10min. Il faut rester concentré jusqu'à la fin de la rencontre !!!


 Retrouver encore plus de PHOTOS ICI

Abasse BOUKARI

Menu - Pages