MENU

vendredi 16 février 2018

GROLAYS, CORMAILLAIS, ERMONT VS (OCJM) CADETS_1


Rythme soutenu pour nos cadets 1 qui ont enchainé 3 matchs en 4 jours. Ce marathon à commencer le samedi 10 février pour finir le mardi 13. Malheureusement nos joueurs y ont laissé des plumes ...

vivez ou revivez la rencontre ici.

OCJM / CORMAILLAIS : 61 - 46
Ce marathon débute le samedi 10 février avec une belle victoire de nos Jocassiens, face à des Cormellais qui n'ont jamais baissé les bras. Mais l'OCJM a su garder le contrôle de la partie jusqu'à son terme.

GROLAYS / OCJM : 69 - 65
Le lundi 12 février, le match prévu contre la modeste équipe de Grolays ressemblait à une formalité pour l'OCJM.
Alors que nous avions remporté toutes nos rencontres, nos adversaires n'en avaient gagné aucune.
Le début de match bien que haché, est à notre avantage. Mais à partir du 3ème quart temps le piège s'est refermé sur nos joueurs.
      Les fautes ont commencé à pleuvoir sur notre équipe. Parfois justifiés, mais le plus souvent imaginaires. La situation allait de mal en pis. Acculés nos jeunes se sont mis à protester. Au final nous avons écopé de 4 fautes techniques et 2 joueurs exclus.
Malgré cette défaite au gout amère, j'espère que nos joueurs auront retenu la leçon et qu'ils ne se laisseront plus avoir de cette manière


OCJM / ERMONT : 56 - 48
Apres cette défaite inattendu, nos champions ont su se ressaisir pour disputer le 8ème de final de la coupe du val d'Oise.
Très belle victoire au terme d'un match très accroché entre 2 formations qui nous ont proposé un très beau match de basket.



Attention, ce n'est pas encore fini, vous n'avez fait que la moitié du chemin. Il reste encore les matchs retours !!!



Merci à Serial Photographer (Bruno Rodrigues) pour ces très belles photos...

Abasse BOUKARI

Menu - Pages