MENU

mercredi 31 janvier 2018

(OCJM) CADETS 2 / ERMONT BC 2

L'année 2018 commence sous les meilleurs auspices pour l'OCJM. Après leur victoire contre Villiers le Bel, nos cadets 2 s'imposent face à ERMONT BC 2.
( 57 - 40 )

vivez ou revivez la rencontre ici.

C'est avec impatiente que les spectateurs et les parents attendaient le second match des cadets 2, apres la belle prestation qu'ils nous avaient offerte pour leur match contre Villiers le Bel.
Arrivé à la dernière minute, l'équipe d'ERMONT était composé de 8 joueurs dont certains dépassaient les notre de quelques centimètres. La rencontre s'annonçait compliquée.

1er quart temps : 13 - 5
Impassibles, nos joueurs ne se laissèrent pas intimider par le gabarit de leurs adversaires et prenaient d'entrée de jeu l'ascendant sur leurs challengers. Dès la première action nos intérieurs MATTEO, ENZO et MALCOM firent le ménage sous la raquette et récupéraient la plus part des rebonds offensifs et défensifs.
(13 - 5)

2ème quart temps : 12 - 5
On prend les mêmes et on recommence, le second quart temps est un copier collé du 1er. Même si nos jeunes monopolisent le ballon, ils ont par contre plus de mal à concrétiser leur domination. Trop brouillon dans la finissons.
(25 - 10)

3ème quart temps : 18 - 11
Au retour des vestiaires, la tension qui règne sur le terrain est palpable. C'est dans ces conditions difficiles, que les meneurs, DEJAN, TOM et KAÏS, épaulé dans leur tache par DIEU BENI, réorganisent le jeu de leurs coéquipiers afin calmer les esprits.
(43 - 21)

4ème quart temps : 14 - 19
Alors que les Ermontois parviennent à  imposer leur rythme au jeu dans ce dernier quart, nos ailiers, TIMOTHY, BRADLEY et JOSUE répondent tant bien que mal aux assauts répétés d'ERMONT et préservent l'avance prise par nos compétiteurs.
Malgré toutes les tentatives des arbitres pour apaiser le coach de la formation adverse, qui ne s'attendait visiblement pas à l'issue de ce match.
Provocateur jusqu'au bout, et après des propos inappropriés, le coach refusera de participer au gouter proposer aux équipes pour terminer amicalement l'après-midi. Seul 3 Ermontois vinrent partager ce moment convivial.
(57 - 40)


Un grand merci à CAMILLE, SYLVIE, SONIA, KAYS, SOFIANE, AKIL qui nous aider à la table et à l'arbitrage.




Match mené de bout en bout. BRAVO les Jocassiens.

Mais il faut continuer à travailler les fondamentaux car malgré une nette domination, l'équipe a rater beaucoup de paniers "faciles" !!!


+ de photo ici

Abasse BOUKARI

Menu - Pages